Catégories
Innovation Start-up Village by CA

À l’approche de son 4ème anniversaire, l’accélérateur de start-up, le Village by CA Rouen Vallée de Seine, a lancé début 2021 un nouvel appel à candidatures auprès des entrepreneurs et des start-up normands.

À la clé : intégrer l’écosystème le Village by CA, premier dispositif d’accélérateurs en France avec 1 100 start-up et 660 partenaires, et ainsi bénéficier d’une offre d’accompagnement et d’hébergement sur-mesure pour accélérer son business !

Sélectionnées en premier lieu sur la qualité de leur projet, les start-up retenues ont pu « pitcher » devant un jury, composé d’entrepreneurs et d’acteurs économiques normands, tous ambassadeurs du Village by CA Rouen Vallée de Seine.

LES 3 NOUVEAUX “HABITANTS”

Finrêka : solution facilitant l’accès aux dispositifs d’aides publiques aux entreprises, grâce à un moteur de recherche performant et gratuit, complété par des offres d’accompagnement et de coaching des dirigeants et/ou responsables financiers.

finreka.fr

Citizens : permet aux entreprises et à leurs collaborateurs de s’engager facilement auprès d’associations locales via des missions solidaires sur mesure. La solution développée propose également l’animation et le pilotage des actions de mécénat de l’entreprise pour une meilleure intégration et valorisation de la politique RSE de l’entreprise

web-citizens.com

Cleyrop : 1ère plateforme européenne de simplification des parcours Data. Elle se positionne comme un « DataOS », une plateforme unique permettant de simplifier, sécuriser et unifier les usages « Data » des entreprises et des administrations. Cleyrop adresse ainsi les enjeux stratégiques de souveraineté numérique européenne.

datagemme.eu

Ces nouveaux « habitants » pourront installer leur équipe au Hangar 107, sur les quais de Seine à Rouen, et bénéficieront pendant les 2 prochaines années d’un accompagnement personnalisé basé sur le développement commercial, la structuration de l’entreprise et le coaching des dirigeants, avec le soutien des 40 partenaires normands du Village rouennais ainsi que du réseau national et international des Villages by CA.

Pour rejoindre ce réseau unique, un nouvel appel à candidature aura lieu au deuxième semestre 2021.